Chercher une entreprise d’aérogommage à Lille

Comme Lille a un climat tempéré, les meubles, les façades et les murs se détériorent facilement. Raison pour laquelle, le décapage est une pratique qui est indispensable pour les traitements de surface afin de redonner vie à ces derniers. En matière de décapage, l’aérogommage est l’une des pratiques les plus efficaces.


Pourquoi opter pour un décapage professionnel ?

Le décapage est un procédé qui consiste à enlever les matières indésirables sur les surfaces d’un meuble. Il peut se faire par plusieurs procédés, mais la plus efficace est le décapage par aérogommage. L’avantage avec ce procédé, c’est que l’on obtient des rendus plus proches de l’état d’origine des surfaces traitée. En effet, ce procédé permet d’éliminer les matières et les couches indésirables sur les surfaces à traiter. En matière de décapage de meubles en bois, l’aérogommage n’abime pas la surface à décaper. Il est aussi plus respectueux de l’environnement, car on y utilise des abrasifs naturels. Outre le décapage du meuble, on peut aussi décaper les façades et les murs en bois l’aérogommage. Cependant, il faut l’aide de vrai expert afin de pouvoir obtenir des résultats adéquats pour l’aérogommage.

Aerogommeuse

Qui contacter à Lille ?

Pour les travaux d'aérogommage à Lille, on peut faire appel à d’Aquila Concept. En matière d’aérogommage, cette entreprise propose des décapages d’ouvrage en génie civil. Plus précisément, cela consiste à décaper les murs des bâtiments les façades, les urbains. Il propose cette prestation, car ce sont les endroits les plus exposés aux salissures et à la pollution atmosphérique… En effet, car par exemple, l’aérogommage permet d’enlever les graffiti sur les murs et les façades. Sans parler des usures faites par le temps. Il propose aussi le décapage en milieu industriel. L’aérogommage est indispensable en milieu industriel, car ils se salissent facilement. Pour le domaine du transport, il propose des services de décapage de métaux. Plus précisément, il est question d’entretient de carrosserie en métal tels les automobiles, les transports ferroviaires, l’aviation et navale. Pour le bois, les prestations sont très variées. On peut décaper des meubles en bois comme les armoires, les tables... Pour ce secteur-là, l’aérogommage à Lille est indispensable, car pour ce parti de la France, les meubles en bois se détériorent facilement en dépit du climat qu’il fait.

Des méthodes plus écologiques

 

En tant que professionnel dans le domaine de l’aérogommage, Aquila Concept propose l’usage des matériaux les plus récents et les plus sophistiqués. Sans compter qu’il est une entreprise qui se soucie grandement de l’environnement. En effet, car ils utilisent des abrasifs qui sont écologiques comme le GARNET, qui est un minéral dur et tenace en matière d’aérogommage. Il est totalement naturel et sans silice libre. Sans compter qu’il est chimiquement inerte et ne pollue en aucun cas le lieu de travail ni l’environnement. Le bicarbonate de sodium est aussi un abrasif qui est biodégradable, il permet de décaper toutes les surfaces sans avoir ni à le dépolir, ni la gripper… À part cela, il utilise aussi d’autres abrasifs qui sont écologiques tels le corindon, les billes de verres et l’olivine.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.